20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | ABC | Dancing With The Stars | Special | 10,39 | 1.8 | // |
2 | NBC | The Voice | Special | 9,29 | 1.9 | // |
3 | CBS | Princess Diana | Special | 5,54 | 0.7 | // |
4 | FOX | Gotham | S03E19 | 2,89 | 1.1 | STABLE |
5 | The CW | Supergirl | S02E22 (Season Finale) | 2,13 | 0.6 | HAUSSE |
A retenir : Supergirl boucle joliment sa saison 2 avec 2,13 millions de téléspectateurs au rendez-vous, des hauteurs que le show n'avait pas connues depuis la fin du mois de mars. En revanche, pour Gotham, c'est toujours aussi compliqué, la série FOX réalisant ce lundi soir sa pire audience historique.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | The Voice | Special | 9,70 | 1.9 | // |
2 | CBS | Princess Diana | Special | 6,68 | 0.8 | // |
3 | ABC | The Bachelorette | Special | 5,90 | 1.8 | // |
4 | FOX | Lucifer | S02E17 | 3,05 | 0.8 | STABLE |
5 | The CW | Jane The Virgin | S03E20 (Season Finale) | 1,02 | 0.4 | HAUSSE |
A retenir : Belle fin de saison pour Jane The Virgin, qui repasse au-dessus de la barre du million de téléspectateurs, un cap qui n'avait plus été franchi depuis le mois de février. Lucifer, sur FOX, reste stable.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | ABC | The Bachelorette | Special | 5,47 | 1.7 | // |
2 | CBS | Carpool Karaoke | Special | 4,23 | 0.7 | // |
3 | NBC | Running Wild with Bear Grylls | Special | 3,70 | 0.9 | // |
Ce soir, c'est le Season Finale de "Flash" :
Saison US 2016 / 2017 : toutes les séries renouvelées et annulées
Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectaeurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !