Mon compte
    Flash : non, Billy Crudup n’a pas quitté le film
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Contrairement à ce qui avait été annoncé ce mercredi 17 mai, Billy Crudup fait toujours partie du casting de "The Flash", film DC Comics qui se cherche toujours un réalisateur.

    Alors que son homonyme télévisuel a vécu une soirée particulièrement mémorable cette semaine, à l'approche du final de sa saison 3, le Flash version cinéma n'a pas manqué de faire parler de lui. Mais pas forcément comme il l'aurait souhaité : quelques heures après l'annonce selon laquelle Robert Zemeckis, Matthew Vaughn et Sam Raimi étaient en lice pour diriger Ezra Miller dans le long métrage, il était précisé que le troisième avait passé la main (comme Marc Webb, dont le nom n'était pourtant pas sorti)... et que Billy Crudup avait quitté le casting.

    Engagé en septembre 2016 pour incarner Henry Allen, père du héros accusé à tort du meurtre de son épouse et jeté en prison, l'acteur doit apparaître dès Justice League au mois de novembre, comme la bande-annonce l'a récemment révélé, et ce départ risquait de poser plus de soucis que prévu à la Warner. Sauf que le studio s'est empressé de démentir l'information, en précisant que l'acteur serait bel et bien de la partie malgré les retards pris par la production, qui a déjà vu partir deux réalisateurs (Seth Grahame-Smith puis Rick Famuyiwa).

    C'est donc devant la caméra de Zack Snyder que Billy Crudup fera ses débuts dans le DC Extended Universe, grâce à Justice League. Et sa présence devrait permettre de creuser le personnage de Barry Allen, dont le drame familial constitue le point de départ de son cheminement vers le statut de super-héros. Rendez-vous le 15 novembre pour faire connaissance avec Henry Allen.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top