Si ces dernières semaines, c'est la troisième saison d’American Crime Story qui faisait le plus parler d’elle, la saison 2 du show fait aujourd’hui l’actualité avec un nouvel ajout majeur de casting. Centré sur les ravages de l’ouragan Katrina, ce nouvel opus de la série anthologique verra en effet Dennis Quaid se glisser dans la peau de l’ancien président George W. Bush, complétant ainsi la distribution composée d'Annette Bening et de Matthew Broderick.
Ironiquement, il ne s’agit pas du premier président incarné par Dennis Quaid, puisque le comédien américain avait joué Bill Clinton dans le téléfilm The Special Relationship diffusé en 2010. Et le hasard veut que l’ancien chef d’Etat sera au cœur de… la saison 4 d’American Crime Story, centrée sur l’affaire Monica Lewinsky.
American Crime Story : la saison 4 sera bien consacrée à Monica LewinskyQui sait dès lors si le producteur de la série Ryan Murphy ne demandera pas à Dennis Quaid d’endosser à nouveau le rôle du 42ème président des Etats-Unis ? Il semblerait cependant peu probable que cela se produise, le comédien étant nettement plus âgé (63 ans) que Clinton à l’époque des faits (51 ans).
En tournage prochainement, la saison 2 d’American Crime Story sera diffusée l’an prochain sur FX, tout comme la troisième saison du show qui se tourne actuellement à Miami.
American Crime Story : Penélope Cruz devient blonde sur le tournage de la saison 3