20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | The Big Bang Theory / The Big Bang Theory | S10E24 / Rediffusion | 12,60 / 10,60 | 2.6 / 1.8 | HAUSSE / // |
2 | ABC | Grey's Anatomy | S13E23 | 6,91 | 1.8 | STABLE |
3 | FOX | Masterchef | Special | 2,82 | 0.8 | // |
4 | Law and Order: SVU | Rediffusion | 2,78 | 0.5 | // | |
5 | The CW | Supernatural | S12E21 | 1,43 | 0.5 | HAUSSE |
A retenir : The Big Bang Theory reprend des couleurs après une petite baisse la semaine dernière. Grey's Anatomy est stable, toujours à un niveau historiquement bas.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | Mom / Life In Pieces | S04E22 / S02E22 | 8,21 / 6,02 | 1.5 / 1.1 | HAUSSE / HAUSSE |
2 | NBC | Chicago Med | S02E23 | 6,79 | 1.2 | HAUSSE |
3 | ABC | Scandal | S06E14 | 5,24 | 1.4 | STABLE |
4 | FOX | Brooklyn Nine Nine / Brooklyn Nine Nine | Rediffusion / Rediffusion | 1,43 / 1,26 | 0.5 / 0.8 | // |
5 | The CW | Riverdale | S01E13 | 0,95 | 0.4 | BAISSE |
A retenir : Pas de sursaut pour le Season Finale de Riverdale qui passe à nouveau sous la barre du million. Scandal est stable.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | Blacklist | S04E20 | 4,96 | 0.9 | HAUSSE |
2 | CBS | The Amazing Race | Special | 4,08 | 0.9 | // |
3 | ABC | The Catch | S02E10 | 2,98 | 0.6 | STABLE |
A retenir : Peu de mouvement sur la tranche horaire 22h/23h avec Blacklist et The Catch qui restent stables.
Ce soir, la saison 4 de "The Originals" se poursuit sur la CW :
Saison US 2016 / 2017 : toutes les séries renouvelées et annulées
Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !