Gratuitement accessible sur tous les écrans, la nouvelle plateforme vidéo de France Télévisions succède à Pluzz. Disponible sur les stores d'Apple et Google pour vos smartphones et tablettes et sur toutes les box des fournisseurs d’accès internet, france.tv regroupe l’intégralité des contenus vidéos sur un seul et même espace. Avec près de 500 programmes par jour, les utilisateurs peuvent dès aujourd'hui suivre en direct l'une des chaînes (de France 2 à France Ô), mais aussi rattraper ou acheter un programme.
Cet accès unique et simplifié permet de retrouver les programmes en replay au maximum 15 minutes après la fin de la diffusion antenne. Les adeptes de séries continueront de voir ou revoir les épisodes de Dix pour cent, Candice Renoir ou encore The Missing. L'offre digitale se complète de contenus exclusifs, bonus et autres avant-premières, ainsi que des recommandations personnalisées (après inscription) en fonction des goûts de chacun et un catalogue VàD sans cesse enrichi, développé à compter de l'automne prochain (Westworld, Doctor Who).
Ce nouveau service est également amené à évoluer dans les mois à venir avec de nouvelles fonctionnalités. D'ores et déjà, sont inclus la possibilité de reprendre la lecture là où elle s'était interrompue (quel que soit l’écran), de commencer une émission en cours de diffusion dès le début ou recevoir des notifications sur vos programmes favoris. Une expérience utilisateur, plus proche des usages, calquée sur ce qui se fait depuis quelques temps sur des plateformes comme Netlfix.