Mon compte
    The Big Bang Theory : Mayim Bialik et Melissa Rauch resteront dans la série
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Les contrats des actrices Mayim Bialik et Melissa Rauch ont été revus à la hausse, et elles apparaîtront bien dans les deux prochaines saisons de "The Big Bang Theory".

    Warner Bros. Television

    Toute l'équipe sera réunie ! Selon Deadline, les actrices Mayim Bialik (Amy) et Melissa Rauch (Bernadette) sont parvenues à un accord avec le studio CBS pour rester dans The Big Bang Theory. Ne touchant que 200 000 dollars voire moins par épisode, contre 1 million pour leurs 5 "co-stars", les deux comédiennes étaient en négociation pour une hausse de salaire.

    Ces négociations se déroulaient dans un climat peu propice, puisque le show connaît des baisses d'audience assez fortes, retombant à des scores qu'elle n'avait plus connus depuis sa 2e saison. Demander un prolongement de salaire dans ces conditions a dû s'avérer ardu.

    Young Sheldon : le spin-off de The Big Bang Theory est commandé

    Et en effet, toujours selon Deadline, les actrices ne toucheront "que" 400 à 500 000 dollars par épisode, en sachant que les 5 acteurs principaux ont chacun donné 10% de leur salaire, à savoir Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard), Kaley Cuoco (Penny), Kunal Nayyar (Raj) et Simon Helberg (Howard).

    En partie grâce à cela, les personnages d'Amy et de Bernadette apparus en saison 3 du show, seront bien présents en saisons 11 et 12. L'avenir après cela est plus incertain puisque si les audiences continuent de baisser comme elles le font, une saison 13 n'est pas du tout garantie.

    La saison 10 de "The Big Bang Theory" se terminera dans deux semaines, et voici le prochain teaser :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top