Dans la liste des points forts des Gardiens de la Galaxie, la bande-originale arrive en bonne position, que ce soit avec "Hooked On A Feeling" dans le premier volet, ou les nombreuses chansons contenues dans le second, en salles depuis ce mercredi. Une donnée que les concepteurs de l'attraction "Mission : BREAKOUT !", attendue à partir du 27 mai au parc Disney California Adventure, ont bien intégrée, comme le prouvent les titres dévoilés :
- "Hit Me With Your Best Shot" de Pat Benatar
- "Give Up the Funk" de Parliament
- "Born to Be Wild" de Steppenwolf
- "I Want You Back" des Jackson 5
- "Free Ride" de The Edgar Winters Group
- "Burning Love" d'Elvis Presley
Autant de chansons qui rythmeront cette attraction dans laquelle vous tenterez de porter secours à Star-Lord, Rocket, Gamora et leurs amis. Le tout en sachant que chaque tube correspond à l'un des six scénarios auxquels vous aurez accès de façon aléatoire, et sera agrémenté d'extraits du score de Tyler Bates.
Vous voulez savoir à quoi l'attraction va ressembler ?
Les Gardiens de la Galaxie : ouverture imminente pour l'attraction [PHOTOS]En attendant de peut-être vous rendre aux Etats-Unis, c'est dans les salles hexagonales que Les Gardiens de la Galaxie s'illustrent depuis le mercredi 26 avril. Avec, comme en 2014, une bande-originale que l'on peut aisément se passer en boucle, et qui contient notamment "Mr. Blue Sky" ou "The Chain" de Fleetwood Mac, que vous pouviez entendre dans les bandes-annonces du film de James Gunn.