"Elle est le futur de la justice". C’est ce qu’affirment en effet les deux premiers spot TV de Wonder Woman, le nouveau long métrage DC Comics réalisé par Patty Jenkins. Mettant en scène Gal Gadot dans le rôle-titre, cette origin story retrace les premières aventures de Diana, la princesse des Amazones et future super-héroïne icônique, durant la Première Guerre mondiale. Après avoir secouru le capitaine Steve Trevor (Chris Pine), la jeune femme décide en effet de participer au conflit qui déchire les hommes et d'utiliser ses pouvoirs extraordinaires pour rétablir la paix.
Après une introduction mémorable dans Batman v Superman, la guerrière amazone est cette fois donc au cœur de son propre long métrage, au cours duquel elle sera confrontée à trois méchants : Dr. Poison (Elena Anaya), le général Erich Ludendorff (Danny Huston) et enfin le dieu de la guerre Arès (David Thewlis) dont nous n’avons à ce stade pu qu’apercevoir la forme "humaine".
Attendu pour le 7 juin prochain, Wonder Woman précède de quelques mois la sortie de Justice League (15 novembre), le long métrage signé Zack Snyder qui réunira pour la toute première fois au cinéma les principaux héros de l’univers DC Comics.