La chanteuse Lady Gaga a posté sur son compte Twitter une invitation à l'intention de ses fans : ces "Little Monsters", comme ils se surnomment, pourront assister au tournage de A Star Is Born dans lequel la jeune femme tient le rôle-titre. Mieux, ils participeront aux scènes de concert de country tournées le 2 et 3 mai prochains au Greek Theatre, à Los Angeles. Lady Gaga enjoint ses fans à venir habillés pour l'occasion en jean et boots, et pourquoi pas, affublés d'un Stetson.
"Jouez dans A Star Is Born avec Bradley (ndlr : Cooper) et moi à Los Angeles !"
Ceux qui veulent rencontrer leur idole devront toutefois débourser 12$, somme reversée à la Born This Way Foundation. L'association, fondée en 2011 par Lady Gaga d'après le titre d'une de ses chansons, a pour mission d'encourager l'expression et l'affirmation de soi chez tout individu.
A Star Is Born marque les 1ers pas de Bradley Cooper à la réalisation. Quant à celle dont le vrai nom est Stefani Germanotta, elle a tenu des petits rôles dans Sin City 2, Machete Kills et Men In Black 3. Elle décroche en 2016 le Golden Globe de la meilleure actrice pour American Horror Story. Il s'agit de la quatrième adaptation au cinéma de cette histoire créée en 1937 qui raconte comment une ingénue perce dans la musique, épaulée par une star de cinéma sur le déclin.
Des premières scènes ont déjà été tournées il y a quelques semaines lors du festival de Coachella en Californie, où la chanteuse donnait un concert.