Yes... No... Maybe... I don't know...
S'il est pour le moment impossible d'affirmer avec certitude que l'on reverra un jour Malcolm et sa famille déjantée sur nos écrans de télévision, Frankie Muniz, l'interprète du gamin surdoué dans la série culte des années 2000, nous a récemment confirmé qu'il était plus que partant à l'idée de reprendre son rôle et d'explorer ce qu'était devenu le personnage aujourd'hui, à l'âge de 30 ans.
De passage à Paris pour rencontrer ses fans à l'occasion de l'évènement "Meet Malcolm" organisé par l'association Xivents et la société Highvents, le jeune acteur a ainsi accepté de répondre à nos questions et nous a notamment affirmé qu'il avait discuté d'un éventuel retour de la série avec le créateur Linwood Boomer, ainsi qu'avec les autres acteurs :
Même Bryan Cranston, qui est si occupé, veut le faire.
"Pour être honnête, il y a un ou deux ans, j''ai tweeté quelque chose du genre : 'Ça serait tellement cool de voir Malcolm aujourd'hui, à l'âge de 30 ans. De découvrir ce qui lui et sa famille sont devenus.' Et les fans sont devenus fous. J'ai fini par écrire au créateur de la série, Linwood Boomer, et je lui ai demandé s'il avait déjà pensé à faire quelques épisodes supplémentaires ou une saison de plus. Il m'a répondu que oui. Il a mis Bryan Cranston et Jane Kaczmarek, qui jouait ma mère, en copie du mail. Et tout le monde était partant. Même Bryan, qui est si occupé, veut le faire. Donc on verra bien. Avec un peu de chance, on pourra concrétiser ça, parce que je pense que les fans aimeraient beaucoup voir ça."
En attendant d'en savoir plus sur une éventuelle suite de Malcolm, Frankie Muniz repassera très bientôt par Paris pour tourner dans le film d'aventure Christopher Hope and the Secret of Napoleon.
Découvrez notre interview en intégralité...
Remerciements : Malcolm France