Dans la saison 8 de The Walking Dead, Rick Grimes sera prêt à se sacrifier pour venir à bout des Sauveurs. C'est Scott Gimple, le showrunner de la série zombiesque AMC, qui vient de le déclarer au micro du site TVLine.
Le personnage de Rick "sera prêt à endurer la perte de n'importe qui, même la sienne, afin de donner à ses proches et aux autres la vie qu'ils devraient vivre, une vie où le monde appartient à tout le monde et non à une seule personne". Une vraie vie", déclare ainsi Gimple. "C'est le seul choix. Il est donc prêt à faire face à de nouvelles pertes."
The Walking Dead : Andrew Lincoln "excité comme jamais" par la saison 8Et Scott Gimple de nuancer ensuite ses propos : "Ce n'est pas que Rick a déjà en tête qu'ils allaient être sacrifiés, ou qu'il a déjà rationnalisé ces disparitions, mais il comprend tout ce qu'ils font contre Negan et le prix énorme qu'ils risquent de payer." La série The Walking Dead, diffusée en US+24 sur OCS Choc, doit revenir à l'antenne pour l'automne prochain.
The Walking Dead : les acteurs avec et sans le costume