Si vous êtes des fidèles de The Big Fan Theory, l'émission d'Allociné qui passe aux cribles les théories des fans les plus folles, vous connaissez certainement la théorie autour du personnage d'Owen Grady, incarné par Chris Pratt dans Jurassic World. D'après celle-ci, le dresseur de raptors de Jurassic World et le petit garçon à casquette de Jurassic Park ne serait qu'une seule et même personne.
Interrogé sur cette hypothèse, le comédien ne semble pas d'accord mais ne veut pas briser le coeur des fans : "Je ne suis pas sûr de vouloir répondre parce que la théorie est tellement amusante. Ne tuons pas le plaisir."
Au micro du Huffington Post, l'acteur ajoute : "J'en ai entendu parler. Je ne vois pas ça comme étant vrai. Cependant c'est mignon. J'adore ce gamin, et j'adore l'idée de cette possibilité, mais je le dis officiellement, en tant que gardien de l'histoire d'Owen, et non comme créateur du personnage, ce n'est pas vrai. Ce serait cool si ça l'était."
Whit Hertford, qui incarnait le petit garçon, avait lui aussi tordu le cou, non sans humour, à cette théorie en 2015 :
"Pour mémoire, Chris Pratt ne joue pas la version adulte de mon personnage dans Jurassic Wolrd, ce rôle est le mien, merde !"
Voilà qui n'empêchera certainement pas les fans de continuer à inventer des histoires au sujet de leurs films préférés.
Retour sur la théorie de Jurassic World en images :