Mon compte
    Shia LaBeouf : son nouveau film fait 3 entrées au Royaume-Uni
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le nouveau film avec Shia LaBeouf, "Man Down", a totalisé au Royaume-Uni seulement 3 entrées depuis sa sortie le week-end dernier. Explications.

    Twentieth Century Fox France

    Drôle de record pour Shia LaBeouf ! Après ses divers happenings plus ou moins réussi, voilà que son nouveau film, le thriller Man Down, totalise selon Variety 3 entrées sur le territoire du Royaume-Uni. Réalisé par Dito Montiel, le film raconte le retour d'Afghanistan d'un militaire américain atteint d'un état de stress post-traumatique.

    Ce faible résultat provient du fait que le film n'est disponible au Royaume-Uni que dans un cinéma de la ville de Burnley, et que le film est sorti en même temps en VOD. Une chaîne de cinémas spécialisés dans les films destinés aux militaires professionnels va également distribuer le film, ce qui devrait légèrement remonter les entrées au niveau local. Aux Etats-Unis, il avait rapporté près de 450 000 dollars lors de sa sortie en salles en décembre.

    Mais Shia LaBeouf ce ne sont pas que les happenings ! L'acteur a récemment récolté deux nominations aux Independent Spirit et aux British Independent Film Award pour sa prestation dans American Honey, sorti l'année dernière en France, et Prix du Jury au Festival de Cannes 2016.

    Le casting de Man Down comprend également Gary Oldman, Kate Mara et Jai Courtney. Shia LaBeouf avait déjà travaillé avec Dito Montiel dans Il était une fois dans le Queens, adapté de la vie du cinéaste.

    Découvrez "American Honey", précédent film avec Shia LaBeouf :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Shia LaBeouf regrette ses critiques à l'encontre de Steven Spielberg
    • Shia LaBeouf : son "live" contre Donald Trump est interrompu
    Commentaires
    Back to Top