Mon compte
    Mariés, deux enfants : Katey Sagal alias Peggy accuse le show d'être misogyne

    Vingt ans après l’arrêt de la sitcom culte "Mariés, deux enfants", Katey Sagal, alias Peg Bundy, jette un regard assez sévère sur la série qu’il l’a rendue célèbre, la qualifiant de misogyne.

    Euro TV

    Récemment, on a pu voir Katey Sagal dans la peau de la terrible matriarche manipulatrice de Sons of Anarchy et l'entendre dans la série animée Futurama, mais c’est sous les traits de la grincheuse Peggy Bundy, épouse du vendeur de chaussures Al Bundy, que la comédienne a rencontré le succès il y a trente ans dans Mariés, deux enfants. Vingt ans après l’arrêt de la sitcom au terme de 11 saisons, l’actrice publie ses mémoires, Grace notes: My Recollections, et jette un regard assez sévère sur la série qu’il l’a rendue célèbre : 

    "C'était un show très misogyne... Les femmes étaient complètement exploitées, a-t-elle déclaré dans un entretien accordé à AOL’s Build SeriesBien sûr, [je ne pense pas que les femmes devraient être montrées de manière négative]… Peg n'avait rien à voir avec l’idée que moi j’en avais. C'était mon travail."

    En 2015, Katey Sagal avait confié avoir été approchée, avec les autres membres du casting de Mariés, deux enfants, pour un éventuel spin-off centré sur le personnage de Bud Bundy interprété par David Faustino : « Je pense que tous les trois, Ed [O’Neill], Christina [Applegate] et moi-même avons tous dit oui à David, assurait-elle. Ce n'est pas vraiment un remake. C'est une suite, je pense, à l'histoire de Bud Bundy. » Toutefois, on est toujours sans nouvelles ce projet de spin-off. 

    Le générique de Mariés, deux enfants :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top