Mon compte
    Nos futurs : Fabrice Eboué développe une série pour France 2
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Au Marché international des programmes de télévision qui se tient actuellement à Cannes, la société EuropaCorp a dévoilé plusieurs projets de séries, parmi lesquels une adaptation du roman "Petits suicides entre amis" par Fabrice Eboué.

    John Waxxx 2013

    Après la scène et le cinéma, Fabrice Eboué va faire ses grands débuts à la télévision, avec la série Nos futurs. Lors du MIPTV qui se tient actuellement à Cannes, la société EuropaCorp TV a en effet annoncé travailler avec l’humoriste sur une adaptation du roman Petits suicides entre amis de l’écrivain finnois Arto Paasilinna. Cette comédie noire suit le voyage entrepris par plusieurs amis suicidaires, qui décident de partager un dernier moment ensemble avant de passer à l’acte. En cours de développement, le programme a d’ores et déjà été acquis par France 2.

    Nos futurs n’est pas le seul projet sur lequel travaille EuropaCorp TV, qui développe en parallèle une version française de la série britannique Doctor Foster pour TF1, ainsi qu’une adaptation du roman Aux animaux la guerre de Nicolas Mathieu, destinée, quant à elle, à France 3.

    Enfin, la filière américaine de la société travaille sur un projet intitulé The French Detective (d’après la série littéraire éponyme de James Patterson), qui suivrait les enquêtes menées par le duo composé d’un séduisant inspecteur français et d’une jeune policière du NYPD. Rappelons que plus tôt cette année, l’adaptation télévisée de Taken a fait ses grands débuts sur NBC mais que la série n’a pas encore été renouvelée par la chaîne américaine.

    La bande-annonce de la série Taken, le reboot télévisé de la célèbre franchise :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top