Rien de tel qu'une petite photo pour garder les fans en alerte ! Ce week-end, Christopher Meloni et Mariska Hargitay, qui se sont donnés la réplique pendant 12 ans dans New York Unité Spéciale, se sont retrouvés pour fêter une occasion spéciale : le 56ème anniversaire de l'ex-interprète du Détective Stabler. Les acteurs, qui sont très amis dans la vie, étaient côte à côte pour vivre cet évènement qu'ils n'ont pas manqué de partager avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'ils publient ce genre de retrouvailles sur leurs comptes respectifs.
Bien que Christopher Meloni soit parti en 2011, à l'issue de la douzième saison de la série de Dick Wolf, les téléspectateurs les plus fidèles n'ont jamais renoncé à son éventuel retour. Même si, pour le moment, il n'en est pas vraiment question, rien n'est définitif puisque son personnage est toujours en vie. Mais, si Meloni devait un jour revenir dans New York Unité Spéciale, ce serait certainement par amitié pour son ancienne partenaire.
Depuis son départ, l'acteur a eu le vent en poupe puisqu'il est apparu dans True Blood et au cinéma dans Man of Steel, White Bird ou encore dans le second volet de Sin City. En 2014, il avait tenté un retour au premier plan en tenant la vedette de la comédie Surviving Jack, annulée au bout d'une seule saison. Récemment, il a repris son rôle dans le préquel Wet Hot American Summer: First Day of Camp, est l'un des réguliers de la série d'époque Underground et partagera prochainement l'affiche avec Amy Schumer dans la comédie Larguées.
De son côté, Mariska Hargitay est restée fidèle à New York Unité Spéciale dont son personnage, le Détective Olivia Benson, est la figure de proue. La série procédurale en est désormais à sa 18ème saison. Si le Season Finale sera diffusé le 24 mai prochain, le renouvellement du show n'a pas encore été acté. Toujours au premier plan des enquêtes, Hargitay continue également de s'essayer à la réalisation puisqu'elle a déjà mis en scène plusieurs épisodes, le dernier datant de février dernier.