Très populaire auprès des fans de Walking Dead, Norman Reedus a néanmoins poussé un coup de gueule contre les critiques adressées à la série. Durant l’intégralité de cette saison, le show n’a en effet pas manqué de faire réagir les téléspectateurs, certains s’offusquant de la violence de certaines scènes tandis que d’autres ont pointé du doigt la lenteur du rythme général du programme.
"Je pense qu’il y a trop de gens sur internet. Tout le monde a un ordinateur, tout le monde a un avis. C’est très bien. Mais il faut s’arrêter. Quand une scène n’est pas violente, on trouve qu’il n’y en a pas assez. Mais quand il y en a beaucoup, alors il y en a trop. Parfois, il faut juste nous laisser raconter notre histoire."
N’en déplaise au comédien, le prochain épisode devrait faire couler beaucoup d’encre puisqu’il s’agit du final de la septième saison. Un dernier épisode au cours duquel les survivants vont de nouveau se confronter à Negan pour tenter de mettre fin à son règne de terreur. Mais il semble peu probable que tous les héros ressortent indemnes de ce qui s’annonce comme une bataille sanglante.
Diffusé dimanche soir sur AMC, ce final de la saison 7 de Walking Dead sera proposé dès le lendemain sur OCS Choc.
Rick et Negan se font face dans le teaser du final de la saison 7 de Walking Dead :