Mon compte
    Legends of Tomorrow et Flash : caméo, cross-over et nouveau méchant dans les prochains épisodes

    Que les fans des séries DC Comics se réjouissent, les producteurs de "Flash" et "Legends of Tomorrow" ont plus d'un tour dans leur sac et annoncent de nombreuses surprises à venir.

    CW

    Durant le PaleyFest de Los Angeles étaient réunies les équipes des séries DC Comics diffusées sur la CW, à savoir Flash, Arrow, Legends of Tomorrow et Supergirl. Et c'est à une avalanche de révélations que le public a eu droit. 

    Cross-over et caméo au programme de Legends of Tomorrow

    Le producteur Marc Guggenheim a annoncé un caméo dans l'avant-dernier épisode de la saison 2 de Legends of Tomorrow, diffusé le 28 mars 2017 aux Etats-Unis : "J'appelle cela un cross-over surprise. Personne n'est au courant parce nous avons gardé cela pour nous, mais il y a un caméo surprise, qui donnera lieu à une séquence de cross-over." Il promet également dans le même épisode un easter egg (ndlr : clin d'oeil, indice caché) que "les fans vont adorer et pas nécessairement les fans des comics mais disons les fans de cartoons." 

    S'il se garde bien de donner plus de détails, il ajoute toutefois que Katie Cassidy, interprète de Laurel dans Arrow, fera une apparition dans l'épisode final de la saison 2 de Legends. Quant à Phil Klemmer, producteur et scénariste de la série, il affirme l'arrivée "très prochaine, de l'auteur de la plus grande série de romans de fantasy de tous les temps. Vous pouvez deviner de qui il s'agit." Serait-ce J.R.R. Tolkien comme certains le suggèrent ?

    Un nouvel ennemi pour Barry Allen

    Du côté de Flash, Andrew Kreisberg, producteur éxécutif, confirme la présence à venir de Abra Kadabra : "Il est un ennemi de longue date de Flash dans les comics et nous l'intégrons enfin au show, nous sommes très excités. (...) Beaucoup de choses amusantes vont arriver, et beaucoup de matériel issu des comics mais nous ne comptons pas adapter un volume spécifique ou un arc narratif particulier des comics."

    Abra Kadabra est un criminel venu du futur qui utilise les avancées technologies de son époque pour arriver à ses fins. Il sera incarné par David Dastmalchian, un visage familier des amateurs de super-héros puisqu'il est apparu dans Ant-Man et jouait l'un des hommes de main du Joker dans The Dark Knight

    Marvel

    Supergirl, une série engagée ?

    Enfin, Kreisberg annonce sa volonté ainsi que sa fierté de faire de Supergirl une série en résonance avec son époque : "nous avons beaucoup parlé de ce qui se passe dans le monde, en termes d'immigration, de journalisme, de droits des LGBT et nous avons réalisé qu'avec cette série, et ce casting en particulier, nous pouvons mêler les éléments du monde réel avec ceux de l'univers des super-héros." 

    En janvier dernier, Melissa Benoist, alias Supergirl, avait défilé lors de la "Women's March" à Washington. La manifestation, qui a eu lieu au lendemain de l'investiture de Donald Trump, avait pour but de dénoncer les propos sexistes de l'actuel président des Etats-Unis.

    En attendant de découvrir le cross-over que nous prépare Legends of Tomorrow, voici des images du cross-over musical entre Flash et Supergirl, diffusé le 20 et 21 mars aux Etat-Unis :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top