Mon compte
    NCIS Los Angeles : l'hommage de la série à Miguel Ferrer [SPOILERS]
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La série "NCIS : Los Angeles" a rendu hommage au regretté Miguel Ferrer dans l'épisode diffusé ce dimanche soir sur la chaîne CBS.

    CBS

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Ce dimanche soir, au cours de l'épisode 16 de sa huitième saison, la série NCIS : Los Angeles a rendu hommage au regretté Miguel Ferrer, disparu le 19 janvier dernier, ainsi que le rapporte le site Deadline. Un message émouvant a ainsi été dévoilé à l'entame dudit épisode de la part de l'équipe du show policier : "En mémoire de notre ami et collègue, dont la force et la gentillesse nous inspireront tous pour toujours."

    Dans cet épisode, conclu par la chanson Knockin’ on Heaven’s Door interprétée par Miguel Ferrer et son groupe The Jenerators, le destin du personnage d'Owen Granger, incarné par le comédien durant six saisons, a été réécrit. Hospitalisé après avoir été poignardé, Granger disparaît ainsi de sa chambre, laissant une note à l'intention d'Hetty sur laquelle est notamment indiqué : "J'ai des affaires à régler. Je suis certain que tu sauras quoi faire...Tu l'as toujours su."

    Miguel Ferrer sera à l'affiche de la troisième saison de Twin Peaks, qui se dévoilera le 21 mai prochain sur Showtime.

    NCIS / NCIS Nouvelle Orléans : les premières images du crossover

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top