Rang | Film | Entrées* | Nombre de copies* | Moyenne par copie* |
---|---|---|---|---|
1 | Rock n Roll | 2 675 | 22 | 122 |
2 | Alibi.com | 2 015 | 20 | 101 |
3 | Loving | 1 608 | 23 | 70 |
4 | A Cure for life | 742 | 12 | 62 |
5 | L'Empereur | 622 | 13 | 48 |
6 | Underworld : Blood Wars | 593 | 9 | 66 |
7 | Dans la forêt | 192 | 5 | 38 |
8 | David Lynch : The Art Life | 130 | 4 | 33 |
9 | Fukushima mon amour | 101 | 4 | 25 |
10 | L'Indomptée | 48 | 3 | 16 |
11 | Sac la mort | 34 | 1 | 34 |
12 | Zona Franca | 33 | 1 | 33 |
13 | Pandora | 33 | 1 | 33 |
14 | Roues libres | 27 | 1 | 27 |
15 | Le gouffre aux chimères | 10 | 1 | 10 |
16 | Belle de nuit - Grisédilis Réal, autoportraits | 7 | 1 | 7 |
17 | Ils l'ont fait | 4 | 1 | 4 |
Rock n Roll, la nouvelle comédie de Guillaume Canet s'offre la première position et la meilleure moyenne par copie de ce mercredi avec 2 675 billets vendus aux premières séances parisiennes. Une autre comédie française lui emboite le pas : Alibi.com, nouveau long métrage signé par la bande de Philippe Lacheau. Un excellent score en comparaison avec les premières séances de Babysitting 1 (1 136 entrées en premières séances en 2014) et Babysitting 2 (1 091 en 2015). Loving de Jeff Nichols, présenté à Cannes en mai dernier, est 3ème avec 1 608 entrées. Un score au-dessus des premières séances de Midnight Special, mais bien en dessous de Mud.
Marion Cotillard à l'affiche de Roc n Roll, en tête des premières séances : "Les Français n'ont pas beaucoup d'autodérision"
* Source : CBO Box-office France