Depuis son lancement dans notre hexagone en décembre dernier, la plateforme de streaming Amazon Prime Video ne cesse d'enrichir son catalogue. Le vendredi 10 février, ce sont les 10 épisodes de la saison 2 de The Man in The High Castle qui seront désormais disponibles en exclusivité en France pour les abonnés de l'offre Prenium. Et pour les plus impatients, un premier aperçu du 1er épisode de la saison sera proposé à compter du 3 février.
Adaptée du roman d'espionnage, "Le Maître du Haut Château" de Philip K. Dick, la série dépeint un univers alternatif où la seconde guerre mondiale n'aurait pas été gagnée par les Etats Unis. Partagée entre les puissances du Japon et de l'Allemagne, l'Amérique devient le berceau de la résistance. Au coeur des Rocheuses, une "zone libre" peuplée d'irréductibles rebelles, est guidée par un mystérieux individu, connu sous le nom du "Maître du Haut Château".
The Man in the High Castle renouvelée : une saison 3 pour la série adaptée de Philip K. DickLa seconde saison de The Man in The High Castle se révèle encore plus intriguante, que ce soit par rapport à l'émergence de nouveaux conflits ou l'espoir de paix entre le Japon et l'Allemagne. L'acteur Stephen Root (Boardwalk Empire, Justified) rejoint d'ailleurs la cause rebelle en tant que personnage majeur aux cotés de nos trois leaders : Juliana Crain (Alexa Davalos), Frank Frink (Rupert Evans) et Joe Blake (Luke Kleintank). Acclamée par le public, la production originale d'Amazon connaît jusqu'alors un beau succès outre-Atlantique qui lui vaut même d'être renouvelée pour une saison 3.
Pour les retardataires et les indécis, la saison 1 est rattrapable sur la plateforme en ligne d'Amazon. Les adeptes du binge-watching devraient trouver leur bonheur avec des programmes tels que Mozart in the Jungle, Transparent, Red Oaks, ainsi que depuis peu la série de Bryan Cranston, Sneaky Peete.