20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | FOX | L'Arme fatale | S01E13 | 6,25 | 1.4 | STABLE |
2 | CBS | Hunted | Special | 5,53 | 1.3 | // |
3 | ABC | Les Goldberg / Speechless | Rediffusion / Rediffusion | 4,78 / 4,02 | 1.2 / 1.1 | // |
4 | NBC | New York Unité Spéciale | Rediffusion | 4,16 | 0.8 | // |
5 | CW | Arrow | S05E10 | 1,68 | 0.6 | BAISSE |
A retenir : Retour modeste pour Arrow qui réunit près d'1,7 million de spectateurs sur la CW et ne parvient pas à faire décoller ses audiences (exception faite de l'épisode crossover "Invasion!"). L'Arme fatale, sur FOX, se maintient bien.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | Hunted | Special | 5,44 | 1.4 | // |
2 | NBC | New York Unité Spéciale | Rediffusion | 5,15 | 1.0 | // |
3 | ABC | Modern Family / Black-ish | Rediffusion / Rediffusion | 4,42 / 3,91 | 1.1 / 1.1 | // |
4 | FOX | Star | S01E05 | 3,87 | 1.2 | STABLE |
5 | CW | Frequency | S01E13 | 0,83 | 0.3 | HAUSSE |
A retenir : Alors que le drama musical Star, sur FOX, se maintient, notons la petite remontée de Frequency sur la CW.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | ABC | President Trump 1st Interview | Special | 7,50 | 1.7 | // |
2 | CBS | Code Black | S02E14 | 5,61 | 0.9 | BAISSE |
3 | NBC | Chicago Police Department | Rediffusion | 4,37 | 0.8 | // |
A retenir : Sur la tranche 22h/23h, la série Code Black connaît un gros coup de mou avec plus de 5,6 millions de spectateurs au compteur : avec plus de 700 000 spectateurs en moins par rapport à l'épisode précédent, il s'agit de la moins bonne audience de la saison pour le show médical.
La série "Riverdale" débute ce soir sur la CW :
Saison US 2016 / 2017 : toutes les séries renouvelées et annulées
Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectaeurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !