Mon compte
    Le Morning : CSTAR lance le programme court produit par Cyril Hanouna

    CSTAR, petite dernière de la grande famille Canal+, veut surfer sur la vague de succès des formats courts. La chaîne officialise la diffusion de son propre programme du genre, une création originale française intitulée "Le Morning".

    CSTAR / Xavier Lahache

    CSTAR vient d'annoncer le lancement, à partir du lundi 13 février, du Morning, le programme court produit par H2O Fictions, la société de Cyril Hanouna. Certainement motivée par la volonté de faire concurrence à TF1, M6 et W9, la chaîne de la TNT gratuite se lance donc dans le format court. Dès 7h40, les lève-tôt pourront suivre le quotidien d'une matinale radio à travers une saison de 45 épisodes de 3 minutes.

    CSTAR/Xavier Lahache

    3 heures de délire radiophonique en compagnie de l'animateur Ludo (Gérémy Crédeville), et ses acolytes Greg le sniper (Damien Jouillerot), Elodie la chroniqueuse (Juliet Lemonnier), Jordan le stagiaire (Martin Karmann), Patricia la journaliste (Emilie Gavois Kahn) et Mr. Von Brick, le directeur de la radio (Yvon Back). Toute cette petite bande fait le show sur une station de province, Start FM. Leur rêve ? Jouer dans la cour des grands et atteindre le niveau des plus grosses radios françaises. Tout au long de la série et malgré le manque de moyens de la radio, l'équipe va tout mettre en oeuvre pour atteindre son objectif...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top