20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | Kevin Can Wait / Man With a Plan | S01E14 / S01E10 | 8,64 / 7,67 | 1.7 / 1.5 | HAUSSE / HAUSSE |
2 | ABC | The Bachelor | Special | 7,39 | 2.4 | // |
3 | NBC | The New Celebrity Apprentice | Special | 4,33 | 1.1 | // |
4 | FOX | Gotham | S03E12 | 3,69 | 1.2 | HAUSSE |
5 | CW | Howie Mandel All-Star Comedy | Special | 0.4 | // |
A retenir : Avec près de 3,7 millions de fidèles, la série Gotham réussit son retour à l'antenne, de FOX réalisant la seconde meilleure audience de sa saison 3 derrière son Season Premiere. A noter, sur CBS, les très bonnes performances de Kevin Can Wait et Man With a Plan.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | ABC | The Bachelor | Special | 6,83 | 2.3 | // |
2 | CBS | 2 Broke Girls / The Odd Couple | S06E13 / S03E11 | 6,46 / 5,65 | 1.5 / 1.1 | HAUSSE / HAUSSE |
3 | NBC | The New Celebrity Apprentice | Special | 4,27 | 1.2 | // |
4 | FOX | Lucifer | S02E11 | 3,99 | 1.1 | STABLE |
5 | CW | Howie Mandel All-Star Comedy | Special | 1,27 | 0.3 | // |
A retenir : Sur la tranche horaire 21h/22h, la chaîne CBS continue a avoir le sourire avec les bonnes audiences de 2 Broke Girls et The Odd Couple, alors que Lucifer, de retour sur FOX, reste stable.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | Scorpion | S03E13 | 7,69 | 1.2 | HAUSSE |
2 | NBC | Timeless | S01E11 | 3,46 | 0.9 | BAISSE |
3 | ABC | Big Fan | Special | 3,18 / 2,2 | 1.0 / 0.7 | // |
A retenir : Si Scorpion est en hausse sur CBS, gros coup de mou en revanche pour la série Timeless, sur NBC, qui perd près de 1,4 million de téléspectateurs pour son retour à l'antenne.
Le Season Finale de "No Tomorrow", ce soir sur la CW :
Saison US 2016 / 2017 : toutes les séries renouvelées et annulées
Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectaeurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !