Le 10 avril prochain, vous saurez qui appeler en cas de pépin. AMC a en effet annoncé lors des TCA (Television Critics Association) la date de retour de Better Call Saul saison 3 – le spin-off de Breaking Bad. Et de Breaking Bad il sera enfin question puisque la chaîne a teasé le retour d’un grand méchant de la série mère : Gus Fring, campé par le charismatique Giancarlo Esposito. En plus des indices égrenés dans les titres des épisodes de la saison 2, deux teasers sont d’ores et déjà visibles sur la toile dont une pub de Los Pollos Hermanos… où l’on aperçoit le personnage vanter les mérites de son restaurant de poulet ! Et les fans de Breaking Bad le savent, il faut se méfier de ce sourire carnassier… Si Gus sera aussi de la partie, nous ne savons pas encore à quel moment il arrivera dans la série, et de quelle manière.
La saison 2 de Better Call Saul s’était achevée d’une manière terrible pour notre (pauvre) Jimmy McGill – piégé par son frère Chuck qui a enregistré ses confessions. La guerre est plus que jamais déclarée entre les deux avocats et le personnage campé par Bob Odenkirk est désormais sur une pente glissante qui va l’amener là où l’attend : en véreux mais si malin Saul Goodman.
Le rendez-vous est donc pris pour le 10 avril. La saison 3 de Better Call Saul sera disponible en France en US+24 sur Netflix.