Mon compte
    Lucie Lucas : "La saison 8 de Clem sera peut être ma dernière"
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    La star de Clem sur TF1 se confie avec beaucoup de franchise sur son état de santé et s'avoue très fatiguée. La saison 8 de Clem sera peut être sa dernière...

    Bestimage

    Dans un entretien dans Télé Loisirs, Lucie Lucas, héroïne de la série Clem sur TF1, révèle qu'elle pourrait bientôt arrêter la série. Commentant le fait que la série dure déjà depuis 7 saisons (la 7e saison arrive le 2 janvier sur TF1), elle confie : "c’est un peu vertigineux, je n’ai pas vu le temps passer. Nous sommes fiers d’avoir un programme qui réunit tellement de monde. Nous avons fait un long chemin tous ­ensemble, et ce n’est pas fini." Avant d'ajouter: "Je ne sais pas si j’irai au-delà de la prochaine saison. Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera ­peut-être ma dernière."

    La comédienne révèle ensuite être dans un état de fatigue extrême, expliquant cet arrêt possible. "J’ai besoin de plus de temps (...) Et puis je veux me reposer. Mon corps est vraiment fatigué, je désire me régénérer. (...) Je suis en plein [burn out]. C’est très violent. Ces quatre ­derniers mois, j’ai eu trois week-ends de libres. Le reste du temps, je n’ai fait que travailler. Il y a un moment où le moral flanche, et surtout le corps. Il devient comme un écran noir où rien ne marche. C’est très difficile. Et si on tire trop sur la corde, il faut du temps pour ­récupérer."

    La comédienne devrait ainsi prendre plus de temps pour elle dans les prochaines semaines et "dire "non" au travail". D'ici là, on pourra retrouver Lucie -Clem- Lucas dans la série à succès de TF1 dès le 2 janvier prochain. Puis dans le film américain Porto de Gabe Klinger, que nous avions découvert au Festival indépendant du film de Bordeaux cet automne, mais qui ne dispose pas encore de date de sortie française.

    La bande-annonce de Porto, un film indé américain dans lequel Lucie Lucas donne la réplique au regretté Anton Yelchin

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top