L'agent May va bien changer pour la reprise de la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. ! Le synopsis du midseason premiere laisse peu de place au doute, comme révélé par Comingsoon :
Suite à leur rencontre avec le Ghost Rider, le plus étrange des phénomènes qu'ils aient croisés, les Agents du S.H.I.E.L.D. se retrouvent à affronter une myriade de nouvelles menaces. Le groupe anti-Inhumains des Watchdogs gagne de l'influence politique grâce à la sénatrice Nadeer et s'unit sous la coupe d'un mystérieux bienfaiteur. En parallèle, Aida a kidnappé l'agent May et la remplace par un Life Model Decoy (lire ci-dessous).
Marvel's Agents of SHIELD : la web-série Slingshot est en ligneLife Model Decoy ou LMD est un modèle d'androïde spécifique à l'univers Marvel Comics. Il reproduit à l'identique un être humain de ses traits physiques à ses empreintes digitales, et il est sous le contrôle total de son créateur, qui peut parler et voir à travers lui, ainsi que commander ses moindres gestes. Dans les comics, l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D. Nick Fury en utilise beaucoup.
La série reviendra le mardi 10 janvier sur ABC.