Mon compte
    Marvel's Agents of SHIELD : l'agent May n'est plus ce qu'elle était dans la saison 4 [SPOILERS]
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le synopsis de rentrée de la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. dévoile les enjeux de l'épisode 10, et l'agent May va y subir quelques changements, mais seront-ils décelés par Coulson et les autres ?

    ABC/Jennifer Clasen

    L'agent May va bien changer pour la reprise de la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. ! Le synopsis du midseason premiere laisse peu de place au doute, comme révélé par Comingsoon :

    Suite à leur rencontre avec le Ghost Rider, le plus étrange des phénomènes qu'ils aient croisés, les Agents du S.H.I.E.L.D. se retrouvent à affronter une myriade de nouvelles menaces. Le groupe anti-Inhumains des Watchdogs gagne de l'influence politique grâce à la sénatrice Nadeer et s'unit sous la coupe d'un mystérieux bienfaiteur. En parallèle, Aida a kidnappé l'agent May et la remplace par un Life Model Decoy (lire ci-dessous).

    Marvel's Agents of SHIELD : la web-série Slingshot est en ligne

    Life Model Decoy ou LMD est un modèle d'androïde spécifique à l'univers Marvel Comics. Il reproduit à l'identique un être humain de ses traits physiques à ses empreintes digitales, et il est sous le contrôle total de son créateur, qui peut parler et voir à travers lui, ainsi que commander ses moindres gestes. Dans les comics, l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D. Nick Fury en utilise beaucoup.

    La série reviendra le mardi 10 janvier sur ABC.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top