Annoncée en octobre 2015, la série Sexe Intentions ne verra finalement pas le jour, ainsi que le rapporte le site Deadline. Sarah Michelle Gellar, héroïne du film culte de 1999, était censée reprendre son rôle de la cruelle Kathryn Merteuil dans le reboot mis en chantier chez NBC. Un pilote, tourné, avait été bien accueilli. Mais NBC, qui n'avait pas réussi à placer la série dans sa grille estivale (choix qui demandait des ajustements budgétaires), ne l'avait finalement pas commandée. Aujourd'hui, les contrats des comédiens expirant, le network jette l'éponge.
Mais que les fans ne désespèrent pas. Si ce projet précis de série Sexe Intentions est officiellement abandonné, Sony TV pourrait développer à nouveau l'idée, rapporte Deadline. Depuis deux mois, le studio propose en effet le projet à des chaînes et un intérêt se manifesterait pour une nouvelle version. L'espoir est donc toujours présent...
Rappelons que le reboot de Sexe Intentions aurait été une suite du long métrage. L'histoire aurait suivi Kathryn Merteuil se battant pour contrôler Valmont International mais aussi l'âme du jeune Bash Casey, le fils de son frère Sebastian Valmont et d'Annette Hargrove. Un Bash qui, après avoir découvert l'histoire de sa famille en lisant le journal de son père, se serait retrouvé à San Francisco à la recherche de réponses et se serait retrouvé dans un monde mêlant sexe, pouvoir et argent.
La bande-annonce de "Sexe Intentions" :