50 Cent est très énervé. L'acteur et producteur de la série Power n'a en effet pas du tout apprécié que le show de la chaîne Starz n'obtienne aucune nomination aux Golden Globes 2017, à tel point qu'il vient d'annoncer son départ du drama, ainsi que le rapporte le site Variety !
Dans un message publié sur les réseaux sociaux dont nous ne traduirons pas l'entame et ses termes très peu flatteurs envers les Golden Globes, 50 Cent déclare : "J'accepte que Power n'ai pas été prévu pour être l'une des "séries signature" de Starz, mais c'est le show le mieux noté. Je connais très bien mon public, je suis fatigué de faire la promotion en dehors des obligations contractuelles. La saison 4 peut mourir, j'ai autre chose à faire."
Le boxeur Floyd Mayweather pour remplacer 50 Cent ?
La série Power a été renouvelée pour des saisons 4 et 5 et, selon des sources de Variety, aucun conflit interne n'aurait lieu, 50 Cent, lié à Starz jusqu'en septembre 2018 via sa compagnie G-Unit Film & Television Inc., étant très engagé sur le programme. Des informations qui contredisent le message publié par l'Américain qui est même allé plus loin en laissant sous-entendre que le boxeur Floyd Mayweather le remplaçait pour la saison 4, comme vous pouvez le constater ci-dessous.
Golden Globes 2017 : American Crime Story, Game of Thrones, Westworld... Tout sur les nominations séries !
Golden Globes 2017 : American Crime Story, Game of Thrones, Westworld... Tout sur les nominations séries !