20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | The Big Bang Theory / The Great Indoors | S10E10 / S01E06 | 14,38 / 7,09 | 3.1 / 1.4 | STABLE / HAUSSE |
2 | NBC | Football Night in Minnesota / NFL Football | Sport | 11,15 / 15,17 | 2.9 / 4.1 | // |
3 | ABC | A Charlie Brown Christmas | Rediffusion | 6,38 | 1.5 | // |
4 | CW | DC's Legends of Tomorrow | S02E07 | 3,33 | 1.1 | HAUSSE |
5 | FOX | Rosewood | S02E09 | 3,13 | 0.7 | STABLE |
A retenir : Avec plus de 3,3 millions de téléspectateurs réunis devant leur poste, le nouvel épisode de Legends of Tomorrow cartonne et c'est logique : le programme venait conclure le crossover de la chaîne CW étendu sur quatre soirées consécutives. A noter le joli bond de The Great Indoors sur CBS.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | NFL Football | Sport | 16,59 | 4.8 | // |
2 | CBS | Mom / Life in Pieces | S04E06 / S02E06 | 6,98 / 6,30 | 1.3 / 1.2 | HAUSSE / HAUSSE |
3 | ABC | Great American Baking Show | Special | 4,84 | 1.1 | // |
4 | FOX | Pitch | S01E09 | 2,37 | 0.7 | STABLE |
5 | CW | Supernatural | S12E07 | 1,86 | 0.7 | STABLE |
A retenir : Sur la tranche 21h/22h, c'est la chaîne CBS qui a le sourire, ses deux séries Mom et Life in Pieces étant en nette progression.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | NFL Football | Sport | 16,09 | 5.0 | // |
2 | CBS | Pure Genius | S01E06 | 4,79 | 0.8 | STABLE |
3 | ABC | Great American Baking Show | Special | 4,38 | 1.0 | // |
A retenir : La tranche 22h/23h, dominée par une retransmission sportive sur la NBC, voit la série médicale Pure Genius réaliser une audience stable.
Ce soir, un nouvel épisode de "Vampire Diaries" :
Saison US 2016 / 2017 : toutes les séries renouvelées et annulées
Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectaeurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !