Afin de célébrer dignement les fêtes de fin d’année, une soirée spéciale Plus Belle La Vie a été programmée le mardi 20 décembre sur France 3.
Dès 20h55, la chaîne diffusera un épisode de 90 minutes, intitulé "Si Noël m’était conté", qui plongera le spectateur dans les souvenirs de la jeunesse de Roland (Michel Cordes), lorsque celui-ci, jeune boxeur prometteur, a du faire un choix déterminant pour sa vie. Un épisode empli de nostalgie donc mais pas seulement : les intrigues seront également au cœur de ce prime. En effet, entre Thérèse (Manon Bresch) qui traverse une crise, Gabriel (Joakim Latzko) qui pense avoir rencontré le véritable Père Noël et Thomas (Laurent Kérusoré) qui a été l’instrument d’un miracle de Noël, les héros de Plus Belle La Vie passeront un réveillon mouvementé.
Plus Belle La Vie : la magie continue
La soirée se poursuivra ensuite avec un documentaire de 52 minutes diffusé à partir de 22h30. Pour Plus Belle La Vie : la magie continue, la journaliste Wendy Bouchard a convié trois comédiens phares de la série Laurent Kerusoré, Cécilia Hornus (Blanche Marci) et Ana KA (Amandine) à rencontrer des téléspectateurs qui ont un jour, dû affronter une épreuve. L’occasion de découvrir des personnes pour qui la série a pu jouer un rôle inattendu dans leurs vies.
La magie de Noël opérera-t-elle sur Plus Belle La Vie ? Réponse le 20 décembre à 20h55