20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences* | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | Survivor | Special | 8,46 | 1.8 | // |
2 | FOX | L'Arme fatale | S01E07 | 6,61 | 1.7 | STABLE |
3 | ABC | Les Goldberg / Speechless | S04E05 / S01E07 | 6,25 / 5,67 | 1.8 / 1.6 | STABLE / STABLE |
4 | NBC | Blindspot | S02E09 | 4,98 | 1.1 | STABLE |
5 | CW | Arrow | S05E06 | 1,88 | 0.7 | STABLE |
A retenir : La série L'Arme fatale, sur la Fox, se maintient bien avec plus de 5,6 millions de téléspectateurs réunis devant leur poste. Arrow, sur la CW, tient un bon rythme de croisière.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences* | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | FOX | Empire | S03E07 | 8,37 | 3.1 | STABLE |
2 | CBS | Esprits Criminels | S12E06 | 7,56 | 1.4 | STABLE |
3 | ABC | Modern Family / Black-ish | S08E07 / S03E07 | 7,27 /5,56 | 2.2 /1.6 | STABLE / STABLE |
4 | NBC | Chicago Police Department | S04E07 | 5,86 | 1.1 | STABLE |
5 | CW | Frequency | S01E06 | 1,00 | 0.3 | STABLE |
A retenir : Après une soirée difficile la semaine dernière, la série Empire, sur la Fox, connaît un léger sursaut d'audience.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences* | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | Chicago Police Department | S04E08 | 6,35 | 1.3 | HAUSSE |
2 | CBS | Code Black | S02E06 | 5,68 | 0.9 | BAISSE |
3 | ABC | Designated Survivor | S01E07 | 5,52 | 1.2 | STABLE |
A retenir : Sur la tranche horaire 22h/23h, la série Designated Survivor, emmenée par Kiefer Sutherland, se maintient, alors que Code Black, sur CBS, est en baisse.
Ce soir, le final de mi-saison de "Murder" sur ABC. L'heure de la révélation a sonné !
2016/2017 : toutes les dates de la rentrée US !
Westworld, Luke Cage, Flash, Grey's Anatomy… Toutes les séries de la rentrée US 2016/2017* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !