C’est le site The Wrap qui annonce la drôle de nouvelle : Robert Downey Jr. passe enfin derrière la caméra ! Après un superbe début de carrière dans les années 1980, une nomination à l’Oscar du meilleur acteur à 27 ans pour Chaplin, un long passage à vide dans les années 1990 et un retour en force sur grand écran grâce au MCU, on aurait pu croire que Robert Downey Jr. avait tout exploré.
[seeAlso acroute="newspage cnews=18657301"]Sherlock Holmes 3 : avec de nouveaux scénaristes de luxe, le projet est définitivement sur les rails ![/SeeAlso]
Il semblerait que le comédien nous réserve encore quelques surprises : il aurait signé pour réaliser quelques épisodes de la série Singularity, supervisée par Anthony Michael Hall. Un projet qui ne risque pas d’empiéter trop sur sa carrière d’acteur. Robert Downey Jr., qui a déjà repris son rôle de Tony Stark à sept reprises pour le MCU, aura toujours le temps de passer son armure de superhéros, comme le promet le directeur des studios Marvel Kevin Feige.
Quand Robert Downey Jr. donne un cours d'art dramatique à Jimmy Fallon