20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | FOX | 2016 World Series | Sport | 21,54 | 5.8 | // |
2 | CBS | NCIS | Rediffusion | 10,22 | 1.1 | // |
3 | NBC | The Voice | S11E13 | 6,77 | 1.4 | // |
4 | ABC | The Middle / American Housewife | S08E04 / S01E04 | 5,38 / 5,10 | 1.4 / 1.5 | BAISSES |
5 | CW | The Flash | S03E05 | 2,71 | 0.9 | STABLE |
A retenir : The Flash est relativement stable, avec 2,71 millions de téléspectateurs contre 2,78 la semaine passée. Les comédies d'ABC sont toutes deux en baisse côté audiences, et stables sur leurs taux. Face au mastodonte "World Series", CBS a choisi de ne passer que des rediffusions toute la soirée.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | FOX | 2016 World Series | Sport | 22,48 | 6.5 | // |
2 | NBC | This Is Us | S01E06 | 8,39 | 2.3 | BAISSE |
3 | CBS | Bull | Rediffusion | 8,00 | 1.0 | // |
4 | ABC | Bienvenue chez les Huang / The Real O'Neals | S03E04 / S02E04 | 3,47 / 2,78 | 1.0 / 0.8 | BAISSES |
5 | CW | No Tomorrow | S01E04 | 0,86 | 0.3 | STABLE |
A retenir : This Is Us continue ses bonnes audiences et résiste au baseball, avec 8,4 millions d'amateurs de la nouvelle série de Dan Fogelman. No Tomorrow conserve ses mauvais scores, et un taux très faible, face à la suite des comédies ABC, qui perdent entre 400 et 500 000 téléspectateurs chacune.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | NCIS: New Orleans | Rediffusion | 7,04 | 0.9 | // |
2 | NBC | Chicago Fire | S05E04 | 6,55 | 1.4 | BAISSE |
3 | ABC | Agents of SHIELD | S04E06 | 2,52 | 0.8 | HAUSSE |
A retenir :
La saison 5 de "Arrow" se poursuit ce soir avec son 5e épisode :
2016/2017 : toutes les dates des séries US de la rentrée
Westworld, Luke Cage, Flash, Grey's Anatomy… Toutes les séries de la rentrée US 2016/2017* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !