Il y a un mois, le quatuor vedette de la série culte Will & Grace se retrouvait, publiant des photos souvenirs sur Twitter puis se donnant la réplique dans un épisode spécial ayant pour but d'appeler au vote et de soutenir la candidate démocrate Hillary Clinton à l'élection présidentielle US de novembre. Aujourd'hui, le site Deadline avance que des discussions auraient eu lieu à la suite de cette opération spéciale dans l'optique de mettre en chantier... une neuvième saison du show !
[seeAlso acroute="newspage cnews=18646373"]30 séries que vous connaissez forcément si vous avez grandi dans les années 90[/seeAlso]
Selon Deadline, aucun accord n'a été conclu et les obstacles sont nombreux pour faire aboutir le projet, mais le contact a été noué et l'idée serait de proposer une nouvelle saison unique de 10 épisodes. Si l'affaire se concrétisait, il s'agirait d'un come-back fracassant de la série, dix ans après la fin de la saison 8 sur NBC.
Diffusée entre 1998 et 2006, la comédie Will & Grace racontait la cohabitation agitée d'un avocat gay (Eric McCormack) avec une décoratrice d'intérieur hétéro (Debra Messing). A leurs côtés, on retrouvait Megan Mullally et Sean Hayes.
Et si le projet de spin-off "Jack & Karen" était relancé ?
Découvrez 7 spin-off de sitcoms qui n'ont pas vu le jour