Mon compte
    The Good Wife : une actrice de Game of Thrones rejoint le spin-off
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Rose Leslie, alias Ygritte de Game of Thrones, est choisie pour incarner l'un des rôles principaux du spin-off de The Good Wife, intitulé The Greater Good.

    SND

    The Good Wife s'est terminée en mai dernier, et voici que le casting de son spin-off se précise ! Selon TVline, l'actrice Rose Leslie rejoint The Greater Good ("le bien commun"), spin-off de The Good Wife. 

    Elle incarnera Maia, la filleule de Diane Lockhart. Maia est elle aussi une juriste, dont la réputation est entachée par une arnaque qui fait perdre à Diane toutes ses économies. Mise à pied de Lockhart & Lee, Maia rejoint Lucca Quinn dans une des firmes juridiques prééminentes de Chicago.

    Jeff Neumann/CBS

    Christine Baranski reprendra son rôle de Diane Lockhart, et Cush Jumbo celui de Lucca Quinn. Sarah Steele, déjà aperçue en saisons 3 et 6 sous les traits de Marissa Gold (la fille d'Eli), sera également de la partie.

    Rose Leslie s'est fait connaître du grand public en jouant Ygritte dans la série Game of Thrones, un personnage auteur de la fameuse réplique "You know nothing Jon Snow" (Tu ne sais rien du tout Jon Snow).

    Le pilote de The Greater Good débutera sur CBS en février 2017, et le reste de la série sera diffusé exclusivement sur le service CBS All Access.

    Rose Leslie est actuellement au cinéma dans le film de SF "Morgane" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top