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    Audiences US : Grey's Anatomy, toujours loin devant
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Rien n'arrête Grey's Anatomy qui s'offre à nouveau le plus score de la soirée. Découvrez les audiences US d'hier.

    ABC/Richard Cartwright
    20H - 21H
    RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences*Taux sur les 18/49 ans **
    1ABCGrey's AnatomyS13E038,312.3
    2CBSNFL KickoffSport7,732.1
    3NBCSuperstore / The Good Place5,20 / 4,981.3 / 1.4
    4FOXRosewoodS02E033,770.9
    5CWiHeartradioConcert1,070.3

    A retenir : Grey's Anatomy est toujours très loin devant. Elle redevient la série n°1 d'ABC, devant Modern Family, qui est juste derrière. Grey's Anatomy profite de la baisse de Modern Family et fait désormais quasi jeu égal avec le foot, ce qui est une belle performance. The good place offre à NBC sa meilleure audience de la soirée, ce qui est significatif pour une série qui vient de commencer. Cela promet un bel avenir à cette nouveauté de la rentrée.

    21H - 22H
    RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences*Taux sur les 18/49 ans
    1CBSNFL FootballSport8,522.6
    2NBCChicago MedS02E036,901.3
    3ABCNotoriousS01E034,601.0
    4FOXPitchS01E033,601.0
    5CWiHeartradioConcert0,930.3

    A retenir : Pour Notorious et Pitch, les nouveautés d'ABC et Fox, ce sont toujours des scores décevants mais qui ont le mérite d'être stables.

    22H - 23H
    RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences*Taux sur les 18/49 ans
    1CBSNFL FootballSport7,302.3
    2NBCThe BlacklistS04E036,391.2
    3ABCHow To Get Away With MurderS03E034,751.3

    A retenir : Blacklist et Murder restent faibles mais stables. Murder parvient à améliorer le score de son lead-in.

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    * Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs

    ** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !

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