Depuis ses débuts sur la CW, en octobre 2014, Flash a fait quelques erreurs. Mais sans doute rien de l'acabit de ce qu'il réalise pour l'instant, au début de la saison 3 de ses nouvelles aventures télévisuelles. Car cette fois-ci, ça n'est rien de moins que la chronologie et le présent qu'il a déréglés, en voulant changer le passé puis tenter de revenir sur ses actes. D'où un paradoxe qui sera au coeur du récit pendant quelques temps, comme le teaser ci-dessus le montre, et donnera son titre au prochain épisode, qui s'annonce mouvementé.
Si l'on se fie à ces images, c'est dans cet épisode que nous allons découvrir Julian Albert, joué par Tom Felton, ainsi que le mystérieux grand méchant Docteur Alchemy, doublé par Tobin Bell, le Jigsaw de Saw. Deux personnages qui n'ont, à priori rien en commun, mais mieux vaut se méfier au vu des événements de la saison passée, que nous ne spoilerons pas ici.
Et tandis que Felicity Smoak fera momentanément des infidélités à Arrow, pour venir faire un tour à Central City, nous découvrirons un Cisco délinquant et une Caitlin glaciale, ce qui laisse penser que son (méchant) alter ego Killer Frost pourrait bientôt faire son retour.
[seeAlso acroute="newspage cnews=18655917"]Il y a récemment eu un indice à ce sujet[/seeAlso]
Ce qui est sûr, lorsque l'on voit ces teasers, c'est que l'on ne risque pas de s'ennuyer avec Barry Allen cette saison. Et celle-ci continue à partir du mardi 11 octobre.
"Flash" et les autres : toutes les dates de la rentrée US 2016/2017
Westworld, Luke Cage, Flash, Grey's Anatomy… Toutes les séries de la rentrée US 2016/2017