Mon compte
    Jennifer Lawrence : ses premiers pas à l'écran... dans Monk !

    C'est dans la série Monk que la star de Hunger Games et de X-Men a fait sa toute première apparition à l'écran. Un épisode à découvrir sur TV Breizh le mercredi 5 octobre à 19h50.

    ABC Studios

    Aujourd'hui, Jennifer Lawrence est un star parmi les stars : les plus grands réalisateurs se l'arrachent, elle croule sous les statuettes... Il y a 10 ans, elle était totalement inconnue au bataillon.

    Et elle faisait sa toute première apparition à l'écran... dans la série Monk. C'était en décembre 2006, dans l'épisode 3 de la saison 5 : un épisode dans lequel l'entraîneuse de basket de la fille de Natalie - l'assistante de Monk -, est retrouvée morte dans des circonstances étranges...

    L'apparition de J-Law est furtive, elle incarne la mascotte de l'équipe de basket et apparaît donc le visage couvert sous son costume d'ours la plupart du temps. On l'entend tout de même le temps de deux répliques : 

    Jen, la mascotte : "Oh, j'ai besoin d'une pause."

    Natalie : "Jen, où en est le score ?"

    Jen : "C'est super serré."

    Quatre ans plus tard, elle est révélée dans le film Winter's Bone et nommée pour la première fois à l'Oscar de la meilleure actrice (qu'elle obtiendra en 2013 pour son rôle dans Happiness Therapy). Ensuite, tout s'enchaîne très vite. X-Men: Le Commencement, en 2011, puis le premier volet de la saga Hunger Games, qui la fait exploser. Dix ans après son passage dans Monk, Jennifer Lawrence est l'une des stars américaines les plus en vogue et l'une des actrices les mieux payées d'Hollywood. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top