20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences* | Taux sur les 18/49 ans ** |
1 | CBS | NFL Thursday Night Kickoff / Thursday Night Football (8h30-11h) | Sport | 9,46 / 13,02 | 2.7 / 4.3 |
2 | ABC | Grey's Anatomy | S13E01 (Season Premiere) | 8,59 | 2.4 |
3 | NBC | Superstore / The Good Place | 5,45 / 5,17 | 1.4 / 1.3 | |
4 | FOX | Rosewood | S02E01 | 3,59 | 0.7 |
5 | CW | The Flash | Rediffusion | 1,32 | 0.3 |
A retenir : Grey's Anatomy revient avec un score dans la lignée de la fin de sa saison 12, voire légèrement supérieur. En tout cas, dans la moyenne des scores réalisés au fil de la saison dernière. C'est la catastrophe pour Rosewood qui ne fédère que 3,59 millions de curieux sur FOX.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences* | Taux sur les 18/49 ans |
1 | CBS | Thursday Night Football | Sport | 13,02 | 4.3 |
2 | NBC | Chicago Med | (Season Premiere | 6,95 | 1.4 |
3 | ABC | Notorious | S01E01 | 5,43 | 1.2 |
4 | FOX | Pitch | S01E01 | 4,28 | 1.1 |
5 | CW | Supernatural | Rediffusion | 0,96 | 0.3 |
A retenir : Pitch fait flop. Dans le sillage de Rosewood qui a réalisé une très mauvaise soirée, ça ne s'arrange pour la nouveauté diffusée sur FOX.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences* | Taux sur les 18/49 ans |
1 | CBS | Thursday Night Football | Sport | 13,02 | 4.3 |
2 | NBC | The Blacklist | Season Premiere | 6,40 | 1.3 |
3 | ABC | How To Get Away With Murder | S03E01 (Season Premiere) | 5,15 | 1.4 |
A retenir : How To Get Away With Murder ne réussit pas le coup d'éclat des lancements de ces deux précédentes saisons (respectivement 14,12 millions et 8,38). Le début de la saison 3 est dans la lignée de sa fin de saison 2 (la série avait fini à 5,29 millions).
2016/2017 : toutes les dates de la rentrée US
Westworld, Luke Cage, Flash, Grey's Anatomy… Toutes les séries de la rentrée US 2016/2017* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectaeurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !