Mon compte
    Les Legends of Tomorrow traversent le temps sur l'affiche de la saison 2
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Le 13 octobre, les "Legends of Tomorrow" feront leur retour sur la CW, avec de nouveaux membres que l'on retrouve sur l'affiche de la saison 2, qui retranscrit visuellement la notion de voyage dans le temps.

    "Une mission pour tous les temps" : entre la tagline et l'aspect visuel, avec ces cercles concentriques en forme de cadrans, la nouvelle affiche de Legends of Tomorrow nous rappelle à quel point la notion de voyage temporel est inhérente à la série de la CW, dans laquelle des anti-héros traversent les époques avec un but bien précis. Et après s'être lancés aux trousses de l'immortel Vandal Savage, il serait ici question de rassembler tous les membres de l'équipe, éparpillés dans le temps selon le synopsis offciel.

    The CW

    Une affiche qui permet officiellement d'intégrer au groupe les personnages de Vixen (Maisie Richardson-Sellers), dont on aperçoit également la panthère symbolisant l'un de ses pouvoirs, ainsi que le futur Citizen Steel, à qui Matthew MacCaull prête ses traits. Deux personnages qui ne seront sans doute pas de trop pour contrer la Legion of Doom, quatuor de super-vilains bien connus des téléspectateurs de la CW ( spoiler: Reverse-Flash, Captain Cold, Malcolm Merlyn et Damien Darkh), alors que la Société de Justice d'Amérique sera elle aussi de la partie, à partir du 13 octobre.

    ==> En attendant, vous pouvez (re)voir la saison 1 sur TMC

    "Legends of Tomorrow" et les autres : toutes les dates de la rentrée US 2016/2017

    Westworld, Luke Cage, Flash, Grey's Anatomy… Toutes les séries de la rentrée US 2016/2017

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top