Daniel Radcliffe dans Game of Thrones, il n'y a pour l'instant pas l'ombre d'un début de possibilité pour que cela se produise, puisque l'acteur anglais n'a jamais été approché par HBO et les créateurs de la série-phénomène. Mais Digital Spy s'est rendu compte que beaucoup d'anciens d'Harry Potter s'étaient illustrés à Westeros, en attendant l'arrivée de Jim Broadbent dans la saison 7, et a sondé l'interprète du sorcier créé par J.K Rowling à ce sujet.
Alors que le premier film "Harry Potter" fête ses 15 ans cette année :
"J'adorerais", répond Daniel Radcliffe à propos d'une (éventuelle) participation à Game of Thrones. "S'ils veulent me faire venir pour ensuite me tuer salement, je serais très content de le faire." Le message est donc passé, et les showrunners ne doivent pas perdre de temps s'ils veulent recruter l'acteur, puisque la série est censé s'arrêter à l'issue de la saison 8.
Pour le moment, il n'est cependant pas prévu d'y voir Daniel Radcliffe. Pas plus que sur petit écran en général, pour une question de temps : "J'ai récemment lu quelques bons scénarios de pilotes de séries. Mais après il faut s'engager pour sept ans. J'ai cependant un peu de temps libre en ce moment, donc si je lis un script pour quelque chose qui se tourne l'année prochaine, je ne pourrais pas le refuser faute de disponibilité, comme j'avais pu le faire pendant longtemps."
Avis aux amateurs donc, alors que son compère de Gryffondor Rupert Grint s'illustrera bientôt sur petit écran, dans l'adaptation de Snatch en série télé.
Rupert Grint sur le tournage de Snatch, la série qui révolutionne Ron Weasley