Mon compte
    Emmy 2016 : Quand Matt Damon se moque encore de Jimmy Kimmel

    On croyait la querelle entre Matt Damon et Jimmy Kimmel révolue, mais non : les deux stars américaines continuent à se chamailler sur le petit écran. Cette fois, Matt retourne le couteau dans la plaie quand Jimmy passe à côté de son Emmy.

    Nommé dans la catégorie "Meilleure émission de variété", Jimmy Kimmel espérait décrocher un trophée. Seulement, voilà : c’est John Oliver qui l’a remporté pour son émission hebdomadaire "Last Week Tonight".  Kimmel, qui présentait également la cérémonie, a donc dû remonter sur scène les mains vides.

    C’est alors qu’intervient Matt Damon, croquant nonchalamment une pomme, pour enfoncer le clou. On vous rappelle que depuis une décennie, Jimmy Kimmel et Matt Damon ont décidé de se tirer la bourre sur le petit écran, ce qui a donné naissance à certains des sketchs les plus savoureux des années 2000 (dont le fameux "I’m f**king Matt Damon").

    La dispute Matt Damon contre Jimmy Kimmel est probablement l’un des running gags les plus durables de l’histoire de la télévision !

    Vous ne connaissez toujours pas "I’m f**king Matt Damon" ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top