"C'est un épisode tordant, il y a beaucoup de rires" : non, Andrew Lincoln n'est pas en train d'annoncer qu'il participera au retour de Brooklyn Nine-Nine. L'acteur parle bien du prochain season premiere de The Walking Dead, attendu le 23 octobre sur AMC, et le lendemain sur OCS. Tenus après d'Entertainment Weekly, ces propos sont quand même à prendre avec des pincettes avant de voir le résultat.
Alors qu'au moins un de ses compagnons mourra sous les coups de batte de Negan, Rick sera "désarmé, qui aura peur pour sa vie, celle de son fils, de sa famille et de tous ceux autour de lui" lorsque le sort s'abattra sur la victime en même temps que Lucille, avant de réaliser "qu'il existe un nouveau monde, plus grand, plus effrayant et formidable."
==> Y aura-t-il un… ou deux mort(s) dans l'épisode ?
Cela signifie-t-il que Rick va entrer dans l'univers de Negan avec un mélange de fascination et répulsion ? S'il faudra encore patienter un bon mois, le début de la saison 7 fera davantage office de prolongement que de révolution dans l'univers de The Walking Dead : "C'est la continuation d'une plus grosse histoire", déclare Andrew Lincoln. "Nous nous dirigeons vers un plus gros point final." Reste maintenant à savoir qui sera à ses côtés à ce moment-là.