Diffusée entre 2007 et 2012 aux Etats-Unis et depuis 2014 sur Gulli en France, iCarly a marqué l'enfance et l'adolescence des nombreux spectateurs. iCarly, c’est l'histoire de trois amis – Carly (Miranda Cosgrove), Sam (Jennette McCurdy) et Freddie (Nathan Kress), qui décident de lancer leur propre show en ligne.
A la grande surprise des fans, le casting composé de Miranda Cosgrove, Nathan Kress, Jennette McCurdy, Noah Munck (Zany) et Jerry Trainor (Spencer), s’est retrouvé la semaine dernière. Miranda, Nathan et Jennette ont partagé la photo de cette réunion exceptionnelle sur les réseaux sociaux. La première commentant simplement avec un cœur, le second titrant « La conférence semi-bi-annuelle "Où en sommes-nous ?" d’iCarly était hier soir. J’adore ces gens. :) », et la dernière indiquant avec humour « Je viens de tomber sur ces personnes ! ».
En 2015, les amis s’étaient déjà réunis pour le mariage de Nathan, et Miranda et Jennette, meilleures amies dans la série, s’étaient retrouvées un peu plus tôt cette année au festival de musique de Coachella.
Série phénomène de Nickelodeon, iCarly compte sept saisons au cours desquelles de nombreux guests sont apparus, parmi lesquels on peut citer Jim Parsons (le Sheldon Cooper de The Big Bang Theory), les One Direction ou encore Michelle Obama. Son spin-off, Sam & Cat, n’a pas rencontré le même succès et n’a duré qu’une saison.
Suite à la publication de cette photo, les fans se sont empressés d’imaginer une éventuelle réunion à l’écran, dans un téléfilm ou un épisode spécial. 2017 marquera les dix ans du début du show, alors il n’est pas interdit de penser que la chaîne décide d’ici là de vouloir marquer le coup !
Quant au mystère Freddie - Carly ou Sam ? - il devrait prendre fin sous peu, les spectateurs auront la réponse à la question qui les taraude depuis la fin de la série dans un épisode de Game Shakers réalisé par Nathan Kress lui-même et où il apparaît en guest-star : un épisode dans lequel les Shakers traquent littéralement Nathan pour qu'il mette fin au suspense.