Mon compte
    Jude Law en pape sulfureux : découvrez la bande-annonce de The Young Pope !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Découvrez la bande-annonce de The Young Pope, la série de Paolo Sorrentino dans laquelle l'acteur britannique Jude Law incarne le sulfureux pape Pie XIII.

    La série The Young Pope de Paolo Sorrentino, à qui l'on doit notamment les films La Grande Belezza et le récent Youth, sera bientôt à l'antenne de Canal +. Près de trois mois après un premier teaser et dans la foulée de sa présentation au Festival de Venise, elle se dévoile un peu plus avec une bande-annonce mettant en scène Jude Law dans la peau du sulfureux pape Pie XIII. Des images à découvrir dans notre player ci-dessus.

    La série The Young Pope, Création Originale Canal Plus, est composée de huit épisodes. Elle revient sur l'ascension de Lenny Belardo, devenu Pie XIII, premier pape italo-américain de l'Histoire. Un homme au pouvoir immense, doté d'une personnalité complexe et contradictoire. D'un conservatisme fleurant l'obscurantisme le plus archaïque, il se révèle pourtant éperdu de compassion envers les plus pauvres et les plus faibles. Et malgré les trahisons de son entourage et sa peur de l'abandon, y compris de son propre Dieu, il n'hésitera pas à se battre avec la plus grande ferveur, en franchissant plus d'une fois les limites édictées par les pauvres mortels.

    Le casting de The Young Pope, outre Jude Law, réunit notamment Diane KeatonCécile de France et Ludivine Sagnier.

    La série "The Young Pope" fait partie de la rentrée séries 2016/2017 de Canal + :

    En 2016/2017 sur Canal+ : Braquo 4, Guyane, The Young Pope, Gomorra 2...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top