Mon compte
    High Maintenance : c’est quoi cette série ?

    La rentrée des séries bien entamée, OCS City ne fait pas exception à la règle avec l’arrivée imminente de High Maintenance, une nouvelle production signée HBO qui nous emmène dans le quotidien d’un livreur pour le moins particulier.

    De quoi ça parle ?

    Perché sur son vélo, "The Guy", grand barbu au look légèrement hipster, navigue dans les rues de la Grande Pomme pour venir approvisionner ses clients directement à leur domicile. En effet, ce livreur des plus atypiques s’occupe de fournir la population new-yorkaise… en stupéfiants. D’appartement en appartement, il s’efforce de combler des consommateurs réguliers comme occasionnels, tombant souvent sur des individus hauts en couleur et engendrant des situations pour le moins cocasses.

    HBO

    Une relève assurée

    Adapté de la websérie éponyme diffusée depuis 2012 sur la plate-forme de streaming Vimeo, High Maintenance est le produit d’une collaboration entre Katja Blichfeld et Ben Sinclair, en couple derrière la caméra. Ce dernier prête d’ailleurs ses traits au fameux héros du programme, le mystérieux dealer à travers lequel le téléspectateur découvre une flopée de personnages éclectiques et distrayants. Après un succès retentissant, ce qui était à l’origine un projet artistique sans prétention se transforme en une véritable série télévisée grâce à l’implication de HBO, totalement conquise. Outre les ressortissants humoristiques du show, High Maintenance a pour volonté de mettre en lumière les éventuelles raisons qui conduisent les gens à avoir recours aux drogues. Avec l’annulation de Looking et les adieux prochains de la controversée Girls, la chaîne câblée tient ici sa relève avec une comédie urbaine fraîche et décalée. Ce n'est pas la seule nouvelle production de la rentrée puisque Insecure et Divorce, avec Sarah Jessica Parker, intègrent elles aussi la grille des programmes de HBO à l'automne, et en US+24 sur OCS City dans notre hexagone.

    High Maintenance effectue sa première livraison ce vendredi 16 septembre prochain outre-Atlantique et dès le lendemain à 22h30 sur OCS City.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top