Mon compte
    Feed the Beast : la série avec David Schwimmer est annulée
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La série de Clyde Phillips "Feed the Beast" est annulée par AMC après sa première saison.

    Paige Goldstein/AMC

    Le restaurant ferme ses portes ! La série Feed the Beast est officiellement annulée par la chaîne AMC après une saison. Portée par David Schwimmer et Jim Sturgess, elle était adaptée de Bankerot, un show danois. La raison de cette annulation porte sur les résultats d'audience insuffisants de la nouvelle création de Clyde Phillips.

    Deadline rapporte qu'à son lancement, Feed the Beast était diffusée juste après Preacher, et perdait la moitié de l'audience de son lead-in. Décalée ensuite au mardi, ses scores avaient empiré. Comme nous l'avait déclaré Phillips, Feed the Beast avait pourtant bénéficié d'une commande immédiate en série.

    => Retrouvez l'intégralité de notre entretien avec Clyde Phillips <=

    Le showrunner nous avait également résumé sa série avec ses mots : "c'est l'histoire de ces deux mecs complètement paumés qui ont un rêve impossible. L'un des deux est un sommelier alcoolique, l'autre est une rock star des fourneaux, qui est accro à la cocaïne et qui doit 500 000 dollars à la mafia pour avoir mis le feu à un restaurant. Et le rêve de ces deux meilleurs amis est donc d'ouvrir leur propre restaurant ensemble. C'était une base de départ assez riche."

    Une histoire et un traitement qui n'aura cependant pas suffisamment convaincu AMC, et la première saison n'aura donc pas de suite sur le petit écran.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top