Personne ne semble tout à fait mort, sur Pandora : alors que le retour de Sigourney Weaver dans son rôle de Grace Augustine est annoncé depuis 2014, c’est maintenant au tour du personnage de Stephen Lang, le colonel Miles Quaritch, d’annoncer son grand retour. Le comédien, interviewé par le site Mashable pour Don’t Breathe – La maison des ténèbres, le film d’horreur qui cartonne aux Etats-Unis, s’est permis un commentaire sur sa participation aux suites d’Avatar.
"Ce que je peux dire, car l’information est désormais publique, c’est que le personnage du colonel Quaritch aura un rôle important dans chacun des films – Avatar 2, 3, 4 et 5."
==> Avatar : Sigourney Weaver va se transformer dans les suites
Il semblerait que les comédiens impliqués soient tenus au strict secret quant à la résurrection de ces personnages et que ce retournement de situation soit un point crucial pour les différentes suites du film. Peut-être les pouvoirs de la planète Pandora n’ont-ils pas fini de nous révéler leurs mystères ? Peut-être que la technologie futuriste s’est encore développée ?
Le doute règnera pour les deux années à venir puisque les suites d’Avatar doivent se tourner successivement à partir de l’année 2017 et ne faire leur apparition dans nos salles de cinéma qu’à partir de 2018. Patience !
Savez-vous vraiment tout sur Avatar ?