Mon compte
    Legion : Bryan Singer explique comment la série complètera l’univers X-Men

    Le cinéaste newyorkais Bryan Singer était présent au Festival International de la Télévision à Edimbourg pour parler de ses projets en cours, notamment de la série Legion, issue de l’univers X-Men…

    FX

    Après avoir révélé au public enthousiaste un beau X-Men tatoué sur sa jambe, le réalisateur Bryan Singer, auteur de quatre volets de la fameuse saga, en a dit davantage sur les connexions qui lieront la série Legion à l’univers cinématographique déjà installé par la franchise.

    Le site Variety rapporte ces quelques propos du cinéaste : "Ce que nous faisons avec Legion, ainsi qu’avec les autres projets télévisés autour d’X-Men, se rattachera aux prochains films X-Men – que ce soit Deadpool ou les autres suites de la saga". Egalement présent lors de cet exposé, le PDG de Fox Networks Group Peter Rice a évoqué une conversation avec Bryan Singer dans laquelle il était question de ne pas tenter avec ces séries de recréer les films en 45 minutes.

    ==> Legion : pourquoi la série n’inclura aucun X-Men ?

    Voilà pourquoi les deux hommes, producteurs de Legion, ont décidé de s’en remettre au talent d’écriture de Noah Hawley, le créateur de la série Fargo, pour chapeauter ce projet. Bryan Singer assure d’ailleurs que le jeune prodige a su inclure des idées qui seront visuellement époustouflantes.

    La série Legion, en huit épisodes, sera diffusée sur la chaîne FX aux Etats-Unis. Elle racontera les mésaventures de David Haller, le fils schizophrène du Professeur Xavier. Dans les premiers rôles, on retrouvera Dan Stevens (Downton Abbey) et Aubrey Plaza (Dirty Papy, Hors Contrôle).

    La bande annonce de la série Legion, dévoilée au Comic Con 2016

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top